Présentation

Je me présente, je suis Ludivine Bellomo, mariée, maman de deux magnifiques petits garçons et passionnée par mon métier, je suis diplômée de l’école « Bio-esthétique des Pitteurs » depuis juin 2002. 

J’ai grandi à Jeneffe (Donceel), ou j’ai ouvert mon institut fin 2003, j’y ai travaillé d’abord seule avec une cabine puis rapidement avec des employées, pendant dix ans. Nous y pratiquions tous les soins esthétiques traditionnels, la pédicurie médicale ainsi que les massages.

Grâce au succès de l’institut nous avons dû rapidement agrandir pour y ajouter des cabines de soin.
Ce qui a toujours été pour moi une priorité dans mon institut est le bien-être de ma clientèle et surtout de prendre mon temps avec chaque personne.
C’est pour cela que j’ai beaucoup développé les massages. Après des années de formations, je pratique différents massages du monde et bien d’autres.

Il est important pour moi de répondre à vos besoins qui changent en fonction des différents phénomènes de société (par exemple : mode, influence, crise sanitaire, …). C’est pour cela que vous trouverez régulièrement des nouveautés dans mon institut.

En 2014, à l’arrivée de mon premier enfant, je décide d’emménager mon institut dans une partie de ma maison. Nous voilà après dix ans de travail à Jeneffe, déménagés à Limont. Nous travaillons dès ce moment avec quatre cabines.
Le temps passe et mon envie d’accompagner les autres, d’aider au bien-être ne fait que s’agrandir et suite à des événements personnels, je décide de me lancer en Sophrologie Caycédienne. 

C’est donc le 1er Décembre 2018 que je démarre cette nouvelle aventure. Un vrai développement personnel, qui va m’aider à vous accompagner lors de séance de massages ou autre d’une manière différente.
Je suis aujourd’hui diplômée en « sophrologie » et continue à me former.

A partir du 1er janvier 2021 je pratiquerai avec vous des séances de sophrologie Caycédienne en individuel et en groupe.
Me voici Esthéticienne, massothérapeute et Sophrologue et certifié en sophrologie Caycédienne. L’avenir nous réserve certainement encore beaucoup de surprises.

J’espère qu’avec cette présentation vous me connaissez un peu mieux.
En ce qui me concerne je me ferai un plaisir de vous rencontrer et de partager mes passions avec vous.
Affectueusement, Ludivine.